VITAMINE C/RÉTINOL :
QUELLES SONT LES DIFFÉRENCES ENTRE CES
DEUX INGRÉDIENTS ACTIFS ANTI-ÂGE ?
Deux ingrédients actifs anti-âge de référence qui agissent en synergie
La vitamine C et le rétinol sont deux ingrédients actifs de référence utilisés en dermatologie pour leur action anti-âge. Le rétinol a prouvé son efficacité incontestable sur le vieillissement. Il possède une action en surface spectaculaire : le grain de peau est affiné, les irrégularités s'atténuent, les rides sont lissées.
Il agit également dans la peau : les cellules sont régénérées et la production de collagène et d'élastine est boostée. Quant à la vitamine C, il s'agit d'un anti-oxydant puissant qui possède également des propriétés favorisant la production de collagène et le renforcement des vaisseaux sanguins. Son point fort ? Elle comble les rides, raffermit la peau et unifie le teint.
EST-IL POSSIBLE DE COMBINER L'ACTION
DE PLUSIEURS INGRÉDIENTS ACTIFS ANTI-ÂGE
LORSQU'ON A LA PEAU SENSIBLE ?
Avant tout, visez l'efficacité et le respect de votre peau sensible
Comme pour tous les types de peaux, il peut être bénéfique de combiner l'action de différents agents actifs afin d'obtenir des résultats optimaux. Mais si votre peau est sensible, il est essentiel que vous utilisiez des formules adaptées à ses besoins.
Avec le rétinol, la peau sensible peut enfin profiter des bénéfices d'une routine complète pour une action anti-âge correctrice renforcée sur tous les signes du vieillissement. Redermic [R] corrige les signes cliniques du vieillissement tels que les rides profondes, l'apparition précoce des taches brunes, la peau épaissie et le grain de peau irrégulier. Et Redermic [C] renforce son action sur les rides et la perte de fermeté et d'uniformité.